John !
Mais ou as-tu trouvé ce nom de scène ? John Costa ! un mystère qu’on n’élucidera jamais, sauf peut être en explorant les annales du KA jusqu’à leur dernière ligne et en tombant , dans l’un des grimoires poussiéreux qui les portent, sur le petit paragraphe qui traite le sujet
John, quand il ne s‘appelle pas John, est sapeur-pompier. Un vrai, avec un camion rouge qui fait pinpon. Le truc qui fait rêver les gosses et fantasmer nos compagnes, nos amies et nos filles.
John, c’est aussi le fondateur d’une association, « libertinism support », qui propose aux nouveaux libertins de les accompagner sur leur chemin de découverte, de répondre à leur questions, en toute bienveillance et sans arrière-pensée.
John, c’est également l’heureux propriétaire du Pink Bus. Un ancien bus de la RATP, qu’il a repeint en rose, pour y organiser des évènements … parfois très libertins ! mais chut, ce qui se passe dans le bus, reste dans le bus.
John est aussi le spécialiste de l’éclade de moules. J’ai dit l’éclade !!!C’est un vrai plat avec des vrais moules, pas le truc auquel vous avez tous pensé 😊 ! Et c’est un régal.
John, c’est enfin un DJ, qui œuvre en club libertin depuis près de 15 ans.
Un jour on s’est croisés, on a discuté et il est devenu le DJ du projet Ka. Un vrai pro, le genre de gars qui est capable, pour ceux qui connaissent le Cap d’Agde, de mettre le feu au Pharaon et de mixer en lounge à l’horizon, qui, lors d’une soirée Ka, s’est lancé sans faillir dans un ping pong musical avec une très grosse pointure. Ce petit jeu les a emmenés très loin, pour le plus grand bonheur des clients du club qui nous accueillait. Il y aurait bien d’autres aventures à vous raconter depuis qu’on se balade ensemble à travers les clubs du pays, mais une chose est sûre, c’est le roi de l’alchimie et il a complètement intégré l’esprit de nos soirées. (Un petit clin d’œil en forme de baffe au nigaud qui récemment m’expliquait, du haut de son expertise fb et des ses petites pilules, que John ne savait pas mixer)
Voilà, j’avais envie de vous le présenter « officiellement ». Il nous accompagne depuis 3 ans, c’est un authentique libertin, un homme de cœur et de parole, un type d’une fiabilité absolue, un ami comme je vous en souhaite à tous, un membre de notre communauté qui donne le ton de nos soirées, de vos soirées en fait, et pas juste « le DJ du projet KA »
Pour découvrir plus de textes, allez sur le blog et laissez vos commentaires !