Impossible de rester sur les réseaux sociaux classiques en général et sur facebook en particulier pour parler de libertinage !
- La censure
- la morale dogmatique
- la pensée unique
- L’absurdité de la détection de prétendues infractions par une prétendue technologie qui est incapable de distinguer la moindre forme d’humour et qui prend un compliment pour une agression sexuelle
- l’aberration des décisions arbitraires d’un juge autoproclamé du bien et du mal
- Les injonctions délirantes d’une soit disant communauté standardisée
- les punitions infantilisantes
Tout celà nous n’en voulons plus !
Voici donc le Ka book
Il complète l’application en proposant des groupes de discussion, un fil d’actualité et bien sur des profils
QUELLES SONT LES REGLES DU KA BOOK ?
LE CADRE LEGAL
Le cadre légal nous interdit de faciliter la prostitution, nous sommes donc dans l’obligation de supprimer les comptes dont les titulaires s’y livreraient manifestement.
Nous lutterons par ailleurs activement contre toute activité criminelle à thématique sexuelle en transmettant notamment aux services concernés les informations relatives à d’éventuelles activités pédopornographiques constatées.
Nous vous rappelons que certains images sont protégées par des droits d’auteur et qu’il vous appartient de vérifier avant de les diffuser que vous êtes autorisé à le faire
Nous rappelons également que les images représentant des personnes reconnaissables (par tout moyen), en particulier dans le contexte qui est le nôtre, ne peuvent être diffusées qu’avec leur accord , et qu’une diffusion sans cette accord pourrait constituer un délit.
Enfin et d’une manière générale, nous sommes tenus de supprimer tout contenu manifestement illégal .
LES REGLES DE BON USAGE
Au nom des principes de liberté, de responsabilité, de respect, de bienveillance et d’ouverture qui guident le libertin, nous appliquerons les règles suivantes :
- Nous n’intervenons pas dans les conflits interpersonnels, partant du principe que chacun est adulte, et nous demandons aux personnes engagées dans de tels conflits de ne pas les importer ici
- Nous supprimerons les commentaires manifestant des agressions verbales effectives et non équivoques
- Nous supprimerons les publications affirmant que tel ou tel compte est un faux compte (si vous avez un doute, merci de traiter le sujet en privé)
- Nous supprimerons les publications affichant des numéros de téléphones ou des adresses (rien ne prouve qu’il ne s’agit pas des coordonnées de quelqu’un d’autre)
- Nous vous demanderons de respecter les thèmes des groupes. Les messages hors sujet seront éventuellement supprimés. Ce n’est pas une sanction, c’est de l’organisation !
- Un groupe sera réservé aux publications « hard » ou « trash » . Donc pour ceux qui pensent encore que la photo de leur sexe en érection postée au matin entre le café et deux tartines va faire rêver, merci de ne les poster que dans ce groupe.
- Nous ne sommes pas là pour punir ni sermonner. Il n’existe donc pas de sanctions infantilisantes comme chez certains autres (blocage plus ou moins long selon que vous avez été plus ou moins vilain ). En revanche, le compte de ceux qui nous mettent le bordel trop souvent sera cloturé, simplement parceque nous n’avons pas envie d’être pollués par des gens qui ne respecteraient pas nos valeurs ou nos modes de vie.
- Nous n’avons pas de standards bidons, pas d’infractions ( et encore moins de ‘technologie’ pour les détecter ), et si un problème se présente, on en parle !
- On peut parler de tout, même des concurrents (bon, on ne va pas non plus leur passer trop de pommade), et ceux que ça gêne peuvent retourner là où vous savez ! 😉