Lady KA

Qui est Lady KA ?

Lady Ka est une grande amie du projet KA. Partagée en une vie professionnelle et une activité de mannequinat, elle est tombée dans le creuset magique du projet KA il y a près de trois ans, et trouve entre deux shooting le temps de nous « prêter son corps » , grâce à l’immense talent de photographe de Yannou, son compagnon !

L’interview de Lady KA

Lady KA, peux tu te présenter en quelques mots ? Qu’as tu envie de nous faire savoir à ton sujet ?
Et bien j’ai peu de choses à dire en fait. J’ai « atterri » dans le mannequinat sans l’avoir vraiment cherché, par des rencontres successives, et j’ai découvert un monde passionnant, riche, humain et exigeant où je me retrouve totalement.
Peux tu nous dire pourquoi tu as décidé d’assurer la promotion du projet KA ?
Là aussi, ce sont des rencontres qui parfois orientent les chemins de vie. Une rencontre avec Sarah et Diego. J’ai apprécié leur authenticité, et je crois profondément à ce projet.
Tu travailles souvent pour des établissements ou des créateurs dans le monde libertin. Qu’est ce qui te plait dans ce milieu ?
Sans vouloir l’idéaliser, c’est un milieu qui reste assez sincère. Les libertins sont en général ouverts d’esprit, ils acceptent les gens comme ils sont et ne portent pas de jugement. Leur rapport au corps aussi est plus sain que dans le monde vertical.
Si tu devais choisir une tenue, parmi toutes celles que tu as portées. Ca serait laquelle ?
Celle que je porte le plus souvent : ma peau !
Ton meilleur souvenir de shooting ?
Il y en a beaucoup, mais je n’oublierai jamais la première fois …
Le pire ?
Je crois que c’est un matin, en corse, lorsqu’en sortant du bungalow pour prendre une petite pause, je me suis retrouvée nez à nez avec … un lama !
Est ce qu’on peut te demander ton prénom, à part Lady KA ?
Oui, tu peux le demander !

Lady KA en Thaïlande

à la montagne

à Maspalomas

au Cap d’Agde

en Corse

J’aime cette photo parce que chacune peut imaginer ce que je vois par la fenêtre, mais moi seule le sait . Mais je peux vous mettre un peu sur la piste. C’est en corse, dans un cabanon au bord de la mer …

Pourquoi j’ai choisi cette photo : Elle illustre à la fois la liberté et la joie de vivre. Deux repères importants qu’il ne faut jamais perdre de vue.

A Lyon

Préparatifs pour une belle soirée dans un lieu discret de la capitale des Gaules …

Motarde

Si tu maîtrises la machine, tu maîtrises l’homme …

Retour en haut