Connexions

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Sur le panneau de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié »

saisissez votre identifiant ou votre adresse de messagerie

Attention, votre identifiant est celui avec lequel vous avez créé le compte. Si vous avez changé votre pseudonyme, votre identifiant, lui, est resté inchangé. Votre adresse de messagerie doit être celle que vous avez indiquée lors de la création de votre compte.

vous allez recevoir un mail contenant votre nouveau mot de passe et un lien de validation.

Attention : en recopiant votre mot de passe, vérifiez qu’il ne se soit pas glisser de caractère vide (espace), avant ou après les caractères.

N’oubliez pas de cliquer sur le lien de validation !

Quelle est la différence entre l’identifiant et le pseudonyme ?

L’identifiant est associé à votre compte. Le pseudonyme est associé à votre profil.

Votre compte est le moyen de vous connecter à l’application, avec le couple identifiant / mot de passe. Il est confidentiel et réservé aux actions sécurisées.

Votre profil est l’image que vous présentez aux autres utilisateurs de l’application.

A l’inscription, par défaut, votre pseudonyme est identique à votre identifiant. Vous pouvez modifiez votre pseudonyme à volonté, mais l’identifiant est immuable.

Retour en haut