Parce que le libertinage, c’est aussi un peu de culture, voici le blog du projet KA
Il est ouvert à tous, pour peu que vous ayez la plume agile (métaphore à ne prendre que dans sa dimension littéraire … )
Ecrivains d’un jour ? chroniqueurs libertins ? essayistes ? N’hésitez pas à nous demander un compte auteur pour présenter vos oeuvres. Si votre langue maternelle n’est pas le français et que vous préférez l’utiliser pour écrire, faites. L’essence d’une oeuvre est dans la maîtrise de sa langue et le projet KA n’a absolument pas vocation à se limiter aux frontières de la francophonie.
Certains grands noms de la littérature libertine nous ont déja fait l’amitié de participer à la construction de cet édifice culturel, et reviennent régulièrement y écrire. D’autres y font leurs premières armes de façon prometteuse.
un remerciement particulier est adressé à Esteban – décidément, ce garçon est partout, et bien sur à Dick Sainte Cécile, véritable pilier de ce blog
Comme partout, et bien que la liberté d’être, de penser et de parler nous soit chère, il existe quelques règles, qui relèvent plutôt d’un savoir être constructif que d’un cadre contraignant :
- Restons dans le domaine de l’expression libertine
- Respectons le cadre légal
- Appliquons le filtre de Socrate, et rappelons nous ce proverbe, que certains disent Arabe et d’autres Chinois : Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, garde le pour toi.